Voyance

Nicole Magnétisme 56

Séances énergétiques naturelles

 

Voyance

 

 

Cartomancie ?

 

Le mot mancie vient du grec [manteia] qui signifie à la fois la faculté de prédire, l'action de consulter un oracle et la capacité d'interpréter la réponse donnée. Il est synonyme de "divination" ou "mantique" et sert à former les noms des sciences divinatoires. La cartomancie demeure l'une des plus connues et des plus utilisée... Elle apparaît au siècle des Lumières avec le franc-maçon Etteilla pour le jeu de 32 cartes et atteint son apogée avec la "Sybille de Paris", Melle Lenormand pour le jeu de 52 cartes. Tout l'art de la cartomancie réside dans l'interprétation des symboles des cartes. Il faut les identifier et les relier entre elles afin de leur donner une signification par rapport à leurs emplacements dans le tirage.

 

Bien sûr l'on peut poser des questions aux cartes mais les consultations complètes sont parfois faciles, difficiles, magiques, sombres, humoristiques. Il faut les pratiquer tous les jours avant de se lancer dans ce métier qui est très dur.

 

Les cartes sont bien sûr un début et des personnes restent cartomanciennes toute leur vie, car c'est leur chemin, d'autres iront vers des techniques différentes. Le jeu de 32 cartes françaises est l'un des plus utilisés. Après, c'est à chacun, chacune, de trouver son oracle et de l'utiliser du mieux que l'on peut.

 

La voyance n'est pas un jeu mais un art.

 

Dotée d’un don de voyance depuis plusieurs années, Je mets toute mon énergie et mon savoir à votre service pour vous apporter de précieux conseils et de judicieuses indications, vous invitant à réfléchir sur vos faits et gestes afin de comprendre la réalité et appréhender le futur. Je vous assure de ma discrétion et de mon secret professionnel afin de respecter votre anonymat.

 

Je pratique les tarots. Je vous propose mes services pour vous aider et répondre à vos questions qu'elles soient d'ordre sentimentales, professionnelles ou de santé.

Compteur Global gratuit sans inscription